Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
31 octobre 2007

Un peu de cartonnage ....

Coucou,

Il y avait un petit moment que je n'avais pas cartonné, où plutôt que je n'avais pas montré de cartonnage sur mon blog. J'en ai d'autres ..... ah ah ah ...... ce sont des " PPME " ( peux pas montrer encore ) ......

Voici donc une nouvelle boîte pour une amie. Isa a réalisé la broderie et moi la cartonnage.

Le kit au point de croix est de chez Cousine et Cie, et les tissus de la linière à côté de chez moi.

Samedi j'emmène la boite à la linière à la demande des vendeuses, juste pour voir ce que je fais avec tout le tissu que j'achète chez elles. Sont pas curieuses les coquines ..... hi hi hi ......

Boite_Isa_1Boite_Isa_3Boite_Isa_5_ouverteBoite_Isa_6_FondBoite_Isa_4_Interieur

Publicité
Commentaires
G
Très jolie boite ! Elle est superbe. Le cartonnage est-il long à réaliser ? Est-ce dur à réaliser ?
P
PFFFFFFFFFF trop beau comme d'habitude !!!
M
Très jolie boite. Bravo<br /> Annelise
L
c'est superbe - belle réalisation<br /> bises - karine
V
Je l'ai vue "en vrai"! Elle est encore plus belle qu'en photo!<br /> Bises<br /> Candida
Publicité