Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
25 décembre 2008

Pourrie gâtée

Amies du poulailler Bonjour !!!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noel et que vous êtes pretes à baver ........ hi hi
Pourrie gâtée la Cocotte !!!

Je ne sais pas par quoi commencé, un seul article risquerait d'être très long, je vais en faire plusieurs.

Aller je commence par Isa, Fonfoise, Violaine et Valy.

Isabelle, la pro du cartonnage et de l'encadrement a encore frappé fort !!!

Voyez cette merveille, brodée en 1 fil sur 1 fil, superbement encadrée, un dépassant doré whaaaaaaaaaaaaaa

De_Isa_4

De_Isa_2

Et aussi des petits cadeaux pour ma plus grande joie, une paire de ciseaux à forme, des gourmandises d'Amiens, et une poupoule whaaaaaaaa

De_Isa_6

De_Isa_8

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Isa, je suis comblée.


Françoise ou Fonfoise ............ rien que d'écrire son prénom je me marre.

Elle a toujours un note d"humour dans les cadeaux qu'elle me fait, elle est pleine d'humour de toute façon, c'est naturel.

De_Fonfoise_2  De_Fonfoise_3

Non mais je vous jure !!!!! riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires .............. Cocotte .... Brode c'est génial !

Cette fois, elle m'a fabriqué une écharpe de brodeuse ..... inédit pour moi ....... j'avais jamais vu ça.
C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal surtout que je cherche tout le temps quelque chose.Je vais m'en servir aussi pour la couture.

De_Fonfoise_1

Tout y est, les poches, le range-aiguilles, la paire de ciseaux, les tri-fils.

collage

Les couleurs sont top, le petit matelas pour piquer les aiguilles, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup

collage1

Il y avait même des " zeuros " dans les poches trop foooooooooooooooooort ...... hi hi

De_Fonfoise_8

Un énorme MERCI Françoise, c'est whaaaaaaaaaaaaaa merci merci merci

Violaine, une amie hardangeuse, en fait une hardangeuse passionnée, m'a beaucoup gâtée aussi avec ce sublime napperon

collage2

Quel travail !!! C'est parfait, pas un fil qui traine rien de rien.
Elle a ajouté pour mon plus grand plaisir, de la dentelle, des petits boutons et un torchon à broder.

De_Violaine_1

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup beaucoup Violaine.

Valy quelle coquine !!!  Elle a profité de notre Swap Beautiful things ( je vous montrerai plus tard ) pour glisser un superbe cadeau de Noel et pas n'importe quoi, j'adoooooooooooore et j'en cherche sans vraiment trouver ......... un libre japonais whaaaaaaaaaaaaaaa

De_Valy_7  De_Valy_4

De_Valy_6  De_Valy_5

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Valy, tu nhe poeux pas imaginer comme je suis heureuse de ce joli cadeau.

Voilà pour le moment, je reviendrai un peu plus tars pour d'autres merveilles.

Joyeux Noel à toutes et tous.

Bibiz

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
M
Excellent la finition "écharpe de brodeuse"! Tu as été plus que gâtée!<br /> Catherine
S
trop gatée la cocotte ... <br /> a-t'elle vraiment méritée tous ces présents ??? <br /> une préférence très très nette pour la jolie écharpe de couturrière qui va t'être très utile ! <br /> j'attends avec impatience de voir quelle merveilles tu vas nous concocter avec ton nouveau livre japonais ! <br /> bises <br /> cat
S
Que de jolies choses encore!! Et craquante la petite poulette, j'adooooooore!!
V
tu pourras en trouver dans ma petite boutique, 2 pour le moment...<br /> je suis RAVIE qu'il te fasse tant plaisir !<br /> plein de grosses bises
N
Que de jolies choses, tu as été super gatée !!!<br /> Bisous<br /> Natty
Publicité