Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
9 mai 2010

Coussins en lin

Amies du poulailler Bonjour !!!

Je voulais depuis longtemps faire des coussins en lin pour mettre sur mon canapé. Cette semaine je me suis donc affairée à cette délicieuse tâche loooooooooool

J'ai choisi de mélanger du lin à rayures et du lin à carreaux. J'ai mis des boutons en nacre, fait les boutonnières à la main avec du perlé écru 8, et mis des liens en ruban de satin.

Coussins_en_lin

P1020583

P1020580

Suis très satisfaite du résultat. Le prochain grand projet couture sera les rideaux assortis.

P1020573

Bon dimanche

La Cocotte

Publicité
Commentaires
B
Oh la belle série !!! Tu as bien su marier les différents tissus . Pas un pareil mais tous beaux. Couture et finitions impeccables comme d' hab.<br /> <br /> Bernadettte
P
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Je reconnais le tissu...<br /> Belle semaine à toi
M
Ils sont beaux!<br /> Et j'aime bien les détails de finition.<br /> Bravo!
M
Très sympas tous ces coussins<br /> Bises<br /> Annelise
N
Whaou ils sont trop beaux tes coussins, j'adore !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bispus<br /> Natty
Publicité