Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
11 mai 2010

Joyeux anniversaire

Amies du poulailler Bonjour !!!

Avant de partir quelques jours dans le Berry chez ma tante, je vous montre les petits cadeaux que j'ai offert à Martine et mon amie Cécile.

Pour Martine ou Dametine un écolo bag dans les tons bleus et roses

ecolo_bag

Joyeux anniversaire Martine

Pour Cécile, un écolo bag, un porte blog et des boites ( que je n'ai pas faites )

Anniv_2010

Anniv_2010_1

Vous l'avez compris elle aime le turquoise et le orange !

Joyeux anniversaire Cécile.

Bisous à vous deux.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
C
Encore des heureuses... très chouette ensemble !!
V
Très jolis et utiles, ces cadeaux. :)
D
sont les couleurs de la chambre du futur petit loulou attendu en juillet ;-)<br /> <br /> merci Christelle pour ce joli bagécolo (j'ai montré hier à chéri l'astuce, il était tout étonné ! normal c'est un homme...)
D
elles ont été gatées !!<br /> bonne journée<br /> delfine***
L
hummm trés joli tout ça <br /> bises<br /> lolo
Publicité