Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
7 juin 2010

Biseau fantaisie torsadé

Amies du poulailler Bonjour !!!!

Aujourd'hui je vous montre un encadrement.
Samedi après-midi, j'ai pris un cours d'encadrement à l'EDV de Rouen. Je me suis éclatée !

Le sujet était " biseau fantaisie torsadé " ..... euh c'est koi cette bêbête looooooooooooooool

Ce sont des bandelettes de papier que l'on torsade. Je vous montre c'est très parlant.

Cadre_chaussure1

Bon évidement c'est à mon goût, et en plus c'est une chaussure looooooooooooooool ( petit clin d'oeil à celles qui connaissent mon dressing de pompes looooooooooool )

Ce cadre rejoint mes deux autres cadres " chaussuresques " offerts par mon amie Isabelle.

Cadre_chaussure

J'adooooooooooooooooooooooore .... comme quoi je n'aime pas que les poupoules looooooooool

Cadre_chaussure_1

Aller je file travailler un peu ;-)
Bon aprem.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
A
superbe !!
V
que c'est joli !
V
Il est encore plus beau en vrai. :) <br /> Bravo!
S
Trop drôle!!!<br /> Samarie
N
C'est super beau et avec les autres ça te fait un superbe ensemble !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Natty
Publicité