Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
14 juin 2010

Cartonnage : panier et plateau

Amies du poulailler Bonsoir !!!

Avant de partir dans le sud, je voulais terminer mon plateau à outils en attente depuis un long moment ...... qui d'ailleurs ressemble plus à une yaourtière quand il est vide looooooooooooool

Je me suis servie du tuto " esprit récup " sur ce site. Une idée fantastique et vraiment très pratique.

Je n'ai pas tout fait comme indiqué, chacun ses techniques !

Il porte bien son nom, car on utilise des rouleaux à tissu pour faire les pots. Ensuite ils sont collés sur le plateau, réalisé au préalable. Pour l'anse, j'ai fait un patch de papiers.

Plateau___outils_1

Le voici déjà bien rempli.

P1020800

J'avais aussi commencé un petit panier que voici terminé. Son but était de réparer la bêtise faite sur ma boîte à 4 tiroirs en oubliant de mesurer correctement la télécommande de la télévision que je voulais mettre dedans.

Panier

Elle a sa place maintenant la télécommande ... enfin les !

P1020791

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bibiz

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
S
très joli le panier à bricolage je suis fan ...
L
outils outils!!!!!euuuuu<br /> bon ça va outils de bricolage ouf j'ai eu peur ,c'est trop beau pour des tounevis et autre<br /> lolo
V
superbe !<br /> bisous
B
Elle sont bien logées tes zapettes. Un vrai hôtel de luxe. <br /> Les rouleaux dans ton panier ressemblent à ce que m'a offert Dametine. Peut-être l' idée vient du même style. On eut vraiment faire beaucoup de choses en cartonnage. Tu pratique cette technique à merveille.
S
Que du beau et du pratique, bravo =^..^=
Publicité