Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
15 juin 2010

Bon anniversaire Bernadette

Amies du poulailler Bonjour !!!!

Aujourd'hui je vous montre une broderie, toute mini réalisée en 1 fil pour Bernadette.

Anniv_2010

Ce joli modèle est de Brin par Brin, ma créatrice fétiche !
Ici un nid de petits oiseaux tous aussi beaux les uns que les autres.
La toile couleur pelouse vient de la Boutique du lin.

Puis, pour aider Bernadette à remplir son sublime casier d'imprimeur, j'ai brodé en 1 fil quelques petits motifs.

P1020775

Joyeux anniversaire Bernadette.

Bisous.
La Cocotte.

Publicité
Commentaires
A
Tout en finesse...
P
J'adhère totalement à ton piou piou cui cui, si joli sur ce gazon béni. Pia
C
Un joli z'oiseau pour notre Bidule préférée ... son casier sera bientôt fini
M
comment ça, elle a déjà ouvert!!!! oh la coquine...il est bien beau ce cui-cui coloré et le casier va vite se remplir!
D
dans le cui-cui ces moments ci !<br /> gâtée Bernadette, on te souhaite un très heureux anniversaire.
Publicité