Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
25 juillet 2010

Encadrement broderie

Amie du poulailler Bonjour !!!

Cette fois c'est un grand cadre, 2,85 m de baguette loooooooooooooooooooool
Il est pour ma copine Laurence. Elle a brodé et payé les fournitures. Moi j'ai mis à dispo mes petites mains et mon imagination.

Cadre_Lolo

Biseau français pour donner de la profondeur, papier à pois, un peu de dentelle, baguette façon cuir, c'est tout de suite chic.

P1030260

P1030265

Merci pour vos visites.
La Cocotte.

Publicité
Commentaires
P
quel boulot !!
I
Ah pour l'avoir vu "en vrai", il est magnifique ! Très belle baguette.<br /> Biz
G
super boulot, toutes mes félicitations ! <br /> bise<br /> goupette
M
j'ai ce superbe abécédaire dans mes en-cours...faudrait que je le finisse, parce que mis en valeur comme ça...ça fait envie!<br /> Catherine
M
Wouahou!!!<br /> Très très beau cet encadrement, félicitations!
Publicité