Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
4 septembre 2010

Pleins de choses à vous montrer

Amies du poulailler Bonjour !!!

Tout va bien, merci à celles qui s'inquiètent par mail. C'est juste que je suis un peu débordée et que je suis en vadrouille comme toujours.

Ma petite nièce Capucine est née le 20 août. Sa grande soeur Zoé est fière comme un paon. Elle est très calme et dort beaucoup. La chance pour les parents looooooooool

Pour sa naissance j'ai brodé, tricoté et cousu des petites choses.

Pour_Capucine

Modèle Simone la cigogne de C mon monde dont j'ai adapté les couleurs à celles de la chambre de la puce.

Pour_Capucine_1

Un petit poncho en laine Phildar Phil Douce. Modèle Phildar automne hiver 2010-2011
3 petits bavoirs issus d'un modèle que m'a donné ma copine Cathy.


J'ai reçu aussi depuis un bon moment de magnifiques cadeaux pour mon plus grand bonheur.

Tout d'abord Cécile qui avec son imagination débordante et sa créativité avérée m'a beaucoup gâtée.

Anniv_2010

Un joli paquet en tissu, un tri fil, du fil, du tissu et une belle carte. Ca commence bien loooool

Anniv_2010_1

Une paire d'espadrilles fabriquées maison, une pochette pour le linge et un superbe pendentif en fil métallique et perles. Elle s'est lancée il y a peu dans la création de bijoux. Aller voir sur son blog c'est ravissant.

J'adooooooooooooore comme toujours c'est raffiné, utile et pratique. Je suis vraiment très gâtée.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cécile.

Cathy m'a beaucoup gâtée aussi avec une valisette et un pochon qui ne me quittent plus depuis.

Anniv_2010

J'adooooooooooore le choix des tissus et des tons est comme à l'habitude de Cathy fait avec goût.

Fan de pochons et pochettes en tout genre je vous laisse imaginer avec quel nombre je me déplace lors de mes virées loooooooooool.

Merciiiiiiiiii Cathy.

Du coup pour transporter mes encours de tricot j'ai " valisé aussi " avec un tissu gâteaux mmmmmmmmmmiam !

Sac_g_teaux

Je vous souhaite un bon après-midi.

Merci pour vos visites et vos messages.

Bibiz

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
E
et bien! gâtée et gâteuse sur ce coup là!!! (ça se dit?)
I
Que de jolis cadeaux ! le modèle brodé pour ta petite puce est super mignon.<br /> J'ai un pb avec ta newletter qui passe à chaque fois ds les indésirables, je viens de me désinscrire pour essayer de résoudre ce pb.<br /> Bisous, à bientôt
M
Que de jolies choses!<br /> Bises<br /> Annelise
B
Bienvenue à Capucine. Trop chou le poncho. Voilà une poupée bien gâtée. Serais-tu une tatan "gâteuse" ? <br /> <br /> Tu as reçu de beaux cadeaux aussi. <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> Bernadette
J
ouaaaa ouuuuuuu que de jolies choses d'abord félicitations pour ta nièce c'est tellement bien d'être tata!!! <br /> Je me dis qu'il va falloir qu'un week end je vienne te voir parce que tu m'avais promis que tu viendrai visiter mon coin mais la cocotte elle reste dans son poullailer!!! <br /> Y a toujours une chambre qui t'attend!!!elle va bientot se mettre a pleurer!!!looool<br /> bon alors tout ce que tu as réalisé et tout ce que ont t'as offert c'est superbe bravo a toutes les filles!! Moi j'ai plus de temps mais alors plus du tout!!! <br /> Et puis c'est la fac et oué je suis une grande nanananana!!!! <br /> bisoux<br /> bon week end <br /> Juju
Publicité