Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
5 octobre 2010

Encadrement Laly

Amies du poulailler Bonjour !!!

Voici la dernière série des aquarelles Laly fauteuil et sac à main.

Cdares_Laly_1

Cette fois j'ai superposé des cartons de 2,5 mm d'épaisseur que j'ai coupés en divers morceaux.

Cdares_Laly_2

Je n'ai pas trouvé de papier noir à pois argentés du coup j'ai pris ma perforatrice et j'ai fait des pois, que j'ai ensuite collés sur le papier noir.

Vue d'ensemble :

Cdares_Laly

Les quatre Laly de la même série :

P1040395

Reste à faire couper les baguettes et les verres.

En pleine préparation des cadeaux pour Noel, je vais changer de tons prochainement, en m'attaquant à un encadrement violet, vert, rose pour ma petite nièce Capucine. J'ai hâte de recevoir mes nouvelles cartes à encadrer.

Cet après-midi ce sera couture, j'ai besoin d'un sac pour transporter mon petit bazar dans les transports, si tout va bien je devrais les reprendre bientôt quotidiennement vers le chemin du travail.

Merci pour vos visites.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
N
Je préfère les deux en bas je trouve que l'autre technique " mange " un peu l'aquarelle. Mais ça n'est que mon avis ....<br /> Natty
I
Vraiment très originale cette technique, les aquarelles de laly st sublimes.<br /> Bonne idée la perforatrice,j'en prends note ! lol j'avais utilisé du blanco pour les poix blancs, moins réguliers.<br /> Bisous
M
superbe encore, tes encadrements ! bravo<br /> dis moi tu reprends le chemin du boulot ? raconte
L
de toute beauté, bises
L
sublime ,pas mal le perforatrice !!!! ça rend bien<br /> et le sac comme dab sera sublime aussi alors au travail !!<br /> bises<br /> lolo
Publicité