Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
7 février 2014

Cadeaux de Noel

Amies du poulailler Bonjour,

 

Des cadeaux de Noel en février ... ça arrive :) :)

Nous les avons échangé en janvier avec Lolo :)

Très gâtée la cocotte ! une jolie chaussure brodée et encadrée par la miss ! et une jolie carte à encadrer

Noel 20131

 

De mon côté je lui ai fabriqué un porte bloc grand format pour noter toutes ces idées de loisirs créatifs et croyez-moi elle en déborde :). La broderie se nomme Chat suffit du Petit monde d'Isa.

Noel 2013

 

Bon week-end à toutes.

 

Bizzz

La Cocotte

 

 

Publicité
Commentaires
L
super contente de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> bizzzzz
V
Jolis cadeaux. Bravo à vous deux.
B
Mieux vaut tard que jamais ( lol).<br /> <br /> Une chaussure qui ne dépareillera pas ta collection. Elle est très " chic et classe".<br /> <br /> Toujours au top pour le cartonnage et cette petite comptine sur les chats est trop mignonne.<br /> <br /> Vous vous êtes bien gâtées mutuellement. <br /> <br /> Bernadette
V
Oups je ne me souviens plus trop du coup ! Ils sont comment ?<br /> <br /> Bisous
M
Wouaouh ! la cocotte on the blog ...pourvu que ça dure :)<br /> <br /> Trés beaux cadeaux que vous vous êtes fait ! et le grand porte bloc notes est génial ! j'adore !
Publicité