Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
15 juillet 2014

Un peu de couture

Amies du poulailler Bonjour !!!

 

Hier avec les copines on se disait que mon blog n'était pas très actif .... ah bon vous êtes sûres :)

Du coup je vous montre mes dernières cousettes pour Bathazar le 4ième de mes fantastiques amis Cécile et Cyrille.

 

Une couverture matelassée :

Balthazar

Un sac et une trousse :

Balthazar1

Quelques bavoirs :

Balthazar2

Enfin un garçon ! J'ai choisi des tons en accord avec la maman, bien contente elle aussi de quitter le rose après 3 filles :)

A bientôt

Bonne soirée

La Cocotte

 

Publicité
Commentaires
L
super beau , bravo tu as bien travaille <br /> <br /> bizzzzzzz
V
Super! Un garçon! Félicites les de ma part!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies réalisations couture.
C
Et bien ....quel travail c est très beau tout ça .....et c est toujours un vrai plaisir de passer sur ton blog <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Catherine
A
Trop joli tout çà, bravo et les couleurs j'adore !! Belle soirée !!
Publicité