Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
19 août 2014

Boites à bijoux empilables

Amies du poulailler Bonjour !!!

 

Lorsque j'ai reçu mon livre Cartonnage tendresse, je n'ai pu résister à la pressante envie de réaliser une boite à bijoux :)

Elle est composée de plusieurs petites boites empilables, j'adore l'idée.

P1090445

Boite à bijoux

Quelques images du livre qui ne contient que des merveilles ! On a envie de tout faire :)

Boite à bijoux1

 

A bientôt

La Cocotte

Publicité
Commentaires
L
wouaaa que c'est beau
A
Elle est magnifique, un vrai petit bijou elle même !! Douce soirée !!
C
Elles sont superbes.
V
Très jolies boites à bijoux.
S
Très sympa cette boîte à bijoux , ce livre est une merveille<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Sylvie
Publicité