Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
22 décembre 2017

Tiens tiens si j'écrivais un petit mot sur mon blog

Amies du poulailler Bonjour !

 

Tant qu'à faire autant garder le même mot d'entrée qu'il y a trois ans :)

L'envie me prend à l'instant de donner quelques nouvelles après trois ans de silence. J'en connais plus d'une d'entre vous qui vont se demander ce qu'il me prend :)

A vrai dire rien du tout, juste envie de vous dire que tout va très bien. Je bricole toujours, de temps en temps, un peu par-ci, un peu par-là, plutôt dans le gros oeuvre, en mode bleu de travail et sac à gravas :) car beaucoup de travaux ont été faits dans le poulailler.

Exit les talons aiguille que j'affectionne tant !

Un peu de bricolette avec les aiguilles, des ouvrages en hardanger, qui prennent beaucoup de temps ;) Plus trop de cartonnage, et d'encadrement même plus du tout :) Il va falloir que je m'y remette un jour ...

Et le plus important, il y a 3 ans, j'ai rencontré l'homme de ma vie, il était temps à 40 balais ! nous nous sommes mariés en juillet 2017. Ah ah je vois vos yeux et vos sourcils froncés là tout de suite derrère votre écran, genre COCOTTE + COQ = POUSSIN ... eh bien non et il n'y en aura pas, nous sommes trop avancés dans l'âge :)

 

Enfin voilà pour ces quelques nouvelles. Et une petite photo en prime !

 

19990435_1013406692129948_4954571415875028098_n

 

J'espère sincèrement que vous vous portez bien, et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. 

 

A très vite.


La Cocotte.

 

A très vite j'espère.

 

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard pour la lecture du blog, je t'adresse toutes les félicitations du cocon ! <br /> <br /> Vous êtes très beaux tous les deux ! <br /> <br /> bises <br /> <br /> la ch'nille et sa tribu !
V
Emmanuel et toi méritaient tout ce bonheur. Sur la photo, vous êtes superbes. Votre joie de vivre et votre complicité transparait.
B
Bien contente de te lire à nouveau. Toutes mes félicitations pour ce nouveau bonheur. Les mariages en juillet sont heureux ( comme le mien) . Les gros travaux, on connait aussi. C'est bien de construire sont "nid" soit même. Quand tout sera en place, tu pourras reprendre les aiguilles et autres loisirs. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette ( Bidule)
M
Félicitations! Il semble que tout aille bien dans le meilleur du monde et c'est tout le mal que je te souhaite!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Amicalement,
L
Coucou et merci pour vos petits messages. <br /> <br /> @Sylvie merci bcp tu le savais déjà toi coquine 🤣🤣<br /> <br /> @ Catherine merci bcp toujours d'aussi belles création chez toi. J'admire tes élèves et ton grand talent.<br /> <br /> @ Valy Merci bcp Valérie. J'espère que de ton côté tout baigne. Tu sais que j'ai toujours des petites que tu m'avais demandé je peux te les poster 😀😀<br /> <br /> @ Martine de Belgique Merci. En effet le lin ça nous connait, je comprends tes pensées et je suis bien pliée de rire à la lecture de ton message Penser à la Cocotte quand tu es plongée dans ton lin 😂😂<br /> <br /> @ Martine de Champigny Merci bcp pour ton message, toujours bcq d'humour. Merci aussi à Marc. En espérant que vous vous portez bien tous les 2. Combien de petits enfants maintenant ? 😋<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes et bonnes fêtes
Publicité