Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
20 novembre 2007

J'ai tagué la crotte de girafe !!!!

Isa n'a pas ( encore ) de blog, du coup je mets sur le mien.

Aller partons à la découverte de la girafe bretonne !

A) Quatre emplois que vous avez exercé


oula
je suis une touche toutr moi alors quatre emplois ,la liste peut etre bien plus longue :alors j'ai ete animatrice vaccataire pendant des années ,j'ai travaillé dans un resto comme barmaid (extra comme boulot),j'ai travaillé en usine agro alimentaire (beurkkkkkkkkkkkkkkkk ),j'ai eté assistante maternelle et maintenant je suis atsem et je l'espere pour tres longtremps ,j'adore ça !!!!!!!!!!!!!

B) Quatre films que je regarderais  encore.....

sans hesiter "cinema paradiso" j'en ai pleuré, "full metal jacket" bizarre la fille mais j'aime beaucoup ,"joyeux noel" l'avez vous vu ?? et un dernier ben la je seche .........................

C)  Quatre endroits ou j'ai vécu

A Brest dans la maison familliale ,puis j'ai vecu 4 ans en normandie chez ma tante (bisous a elle ,elle me manque tellement ..) puis retour a Brest et apres en pension a Auray pendant 3 ans puis avec mon Amoureux (qui  est devenu mon cheri d'Amour,rireeeeeeeeee) a Quintin dans les cote d'armor et retour par chez nous dans le finistere ou nous posons nos valises a Guilers

D)  Séries télé que je regarde

aucune en particulier je brode devant la tele ,mais les soirs de khoh lanta ,rien pas une croix !!!!!!!!!!!!!

E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances


espagne ,c'etait genial !!!!angleterre  tres booooooooof ,grece pour notre voyage de noce le reveeeeeeeeeeeeeeee ,et la tunisie .....EUHHHHHHHHtres mauvais souvenirs !!!!!!

F) A chaque fois que je vais sur le net......

je rouspete apres ma messagerie ,et je vais lire les croipinettes sur le forum 

G) Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque !)

la cervelle ,rien que le nom me degoute!!!

les tripes c'est pareil c'est ...............ragoutant !!!!

le foie gras c'est pas mon fort non plus 

et le quatrieme ??????????????????

H) Mes quatre plats favoris

sans hesiter les crepes et le kig ar farz ,j'suis pas bretonne pour rien ,rireeeeeeeeeeeeeee

j'aime beaucoup aussi le maffet ,c'est un plat antillais je crois

et pis une entrecote frites salade ,miammmmmmmmmmmmmmmmmm

I) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

ben j'suis bien chez moi ,rireeeeeeeeeee ,en plus il pleut mais comme Patoume j'irai bien en vacances

K) Quatre personnes qui, répondront ici sur leur blog et qui joueront le jeu :

Ma swappeuse (cathy1629), boqueho et pis les deux autres je sais pas du tout !!!!!


Publicité
Commentaires
M
ahhh cinema paradiso, j'adore !!! j'ai également beaucoup pleuré en voyant ce film magnifique
C
Sympa tout ca ma Gigi, mais ta swappeuse a deja repondu à ce tag il y a au moins un an !!! Bisous
Publicité