Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
27 novembre 2007

La sainte Catherine !!!

Coucou,

Une jolie surprise m'attendait samedi dans ma BAL. Elle vient tout droit du nord de la France, de la part de la coquine d'Isa ( isabelle1 ). C'est une sacrée blagueuse !!!

Comme elle dit, j'ai un petit peu depassé les 25 ans ....... Rooooooooooooooh !!!! Morte de rire !!!!

Un grand merci j'adore ce cadeau je vais essayer d'en faire la bannière de mon blog.

Mise à part la plaisanterie, ce porte clef est très fin, brodé sur de la toile plastique très douce au toucher.

Tu ne perds rien pour attendre Isa, je t'en réserve une aussi pour Nowel ..... A mon tour je vais rigoler ....

Porte_clef_Cocotte_de_Isa_1

Porte_clef_Cocotte_de_Isa_2

Publicité
Commentaires
I
Ravie de ma petite blague ! C'était très amusant à réaliser, mais je crains les représailles, aie, aie aie...
V
C'est mignon comme tout! Mais ce devrait plutôt être un chapeau vert, non?? ;) :D<br /> Bises<br /> Candida
C
Trop chouette la poulette !
V
elle est adorable cette cocotte !
N
trop rigolot........as-tu reçu mon mail??????<br /> bizzzz
Publicité