Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
12 décembre 2007

Une merveille au crochet

Clhiver ........ Ma copine Gisèle est en train de réaliser un châle au crochet pour .................. mouai !!!!

Quelle chance j'ai ! C'est une vraie merveille. Restent les franges à mettre. J'en rêvais depuis des années ........... j'adooooooooooooooooore. Et là c'est du sur mesure. Je l'ai essayé, c'est pile poil !

Merciiiiiiiiiiii Gisèle .... gsbizsouris

photos_du_ch_le_002 Clic clic sur l'image pour agrandir

Publicité
Commentaires
S
très très beau : je le voit déjà par dessus un joli pull fushia ...
B
Très classe en noir !!! belle maille. Braco à la crocheteuse. <br /> Bernadette
V
Il est magnifique!! Bravo à Gisèle!! Tu vas avoir bien chaud avec!<br /> Bises<br /> Candida
G
magnifique !!!!!!!!!!tu vas etre belle !!!!!!!!!!<br /> la crotte
L
c'est vrai que tu as de la chance parce-que c'est énormément de travail!! il est sublime!! bonne continuation pour les deux copines!!
Publicité