Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
17 décembre 2007

Trousse en Hardanger

Aller c'est reparti pour une semaine de travail, et ensuite à moi les congés. Yes yes yes bien mérités croyez-moi !!!!!!

Je vais partir quelques jours au grand air cela va me faire le plus grand bien, j'ai hâte surtout que .................. non ... non .... non ....  j'en parlerai plus tard !!!

Le week-end fût consacré à la couture de tous mes petits chuts de Noel.

Il reste deux cadeaux à finaliser et ce sera terminé pour cette année.

Un avant goût des couleurs .....

Vue_ensemble1

Je peux déjà vous dévoiler le cadeau que je réserve à ma copine Josette. Elle ne vient pas sur mon blog donc elle ne verra pas.

C'est une pochette à ciseaux en Hardanger. Je lui ai montré le point croix l'an dernier, elle est accro aujourd'hui ...... hi hi une de plus !!!! Et ne se déplace plus sans son ouvrage en cours.

J'ai choisi le hardanger comme technique pour son petit cadeau, j'ai compris qu'elle aimait bien.

L'autre jour, nous avons pris le train ensemble pour Paris et là que vois-je ????? Une vieille trousse toute p...... dans laquelle elle glisse sa paire de ciseaux toute p...... aussi ..... looooooool.

Ni une ni deux, j'ai vite trouvé ce que je lui ferai pour Nowel.

Je glisse une paire de ciseaux et des épingles sur le petit coussinet prévu à cet effet, photo sans épingles, il faut que j'en trouve des belles d'ici la fin de la semaine.

collage8

Pour_Josette_1Pour_Josette_2

Pour_Josette_3Pour_Josette_4

Publicité
Commentaires
C
Oh la la comme elle est bien gâtée ta copine Josette, elle va être trés trés fière de sa MAGNIFIQUES cadeaux Bonne journée
V
Essaie en pate Fimo : tu peux faire des merveilles<br /> <br /> Je peux t'en envoyer en forme de rose si tu veux... fais moi un mail et remets ton adresse et je t'envoie ça ce soir ou demain!<br /> <br /> bises<br /> véro21
P
t'es à fond dans les cadeaux, j'ai toujours le tien emballé qui attend que je l'ouvre le 25,il est au pied du sapin qui est enfin monté !!!
N
une fois de plus ....... superbeeeeeee ...... magnifique ......... comme tout ce que tu fais ....... bizzzzzzzzzzz<br /> (et moi, pendant ce temps, je me bats encore avec ce foutu point de je ne sais plus quoi ... veux meme plus connaitre son nom !!! .... mais j'y arriverai naaaaaa .... pliéééééééééé
M
ooooooohhhhh que c'est beau ! j'aime beaucoup les couleurs....tu as bien du boulot ! c'est trés raffiné !<br /> des bisous ....<br /> maïté
Publicité