Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
21 décembre 2007

Des Père-Nono et un coeur de Noel !!!!!

Coucou,

Ajourd'hui pas de sac .... bah non hein ......... peux pas faire que des sacs mouuuuuuuaiiiiii !!!

Ce sera donc bannière et coeur.

Tout d'abord la bannière arrivée chez Violaine.

Dans sa région, en Moselle, Nowel est un réel festival de décorations. Je souhaitais y apporter une petite contribution.

Modèle issu d'un livre StickDesign acheté en Allemagne, tissu et cintre Rico Design, pendilles, perles, et boutons.

Jouyeux Noel Violaine !!!!!

collage12

Pour_Violaine

PN2

Un peu plus haut dans l'hexagone dans le Bas-Rhin, un coeur trouvé une maison pour y passer l'hiver. C'est chez Cathy. Un vrai festival aussi dans cette région au moment des fêtes.

Broderie traditionnelle et feutrine. point d'épine, point de tige, point de noeud, point de bouclette, point de chainette, point de bourdon, point de tige surjeté.

J'ai ajouté des rubans, des fils, du lin et un petit coeur en métal.

Coeur_Joyeux_Noel_Cnala_tradi_1Coeur_Joyeux_Noel_Cnala_tradi_13

Joyeux Noel Cathy !!!!!

PN2

Publicité
Commentaires
N
MERCIIIIIIIIIIIII ma belle ........ il est magnifique ton coeur ........ merciiiiiiii pour tout ........ j'tadore !!!!!!!! énormesssss bizzzzzz ........<br /> joyeux noel :)
L
ohhhhhhhhhh la bannière est très très belle !!!!<br /> tu fais beaucoup d'heureuses !!!!<br /> biz Lili
L
c'est superbe j'aime beaucoup !!!<br /> bibi<br /> lorete
V
Superbe! Comme d'habitude! Tu nous gâtes toujours! J'ai hâte de voir ce que tu m'as concocté (en espérant que Cat n'oublie pas le cadeau!).<br /> Bises<br /> Candida
P
Oh la la! La bannière est subliiiiiime! Pia
Publicité