Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
26 février 2008

Un sac et sa pochette pour la Girafe

Coucou du mardi !

Je profite que la Girafe Bretonne ( http://lagirafebretonne.over-blog.com/ ) soit bien installée dans le TGV pour vous montrer ce que je vais lui donner toute à l'heure .....

Elle vient à la capitale pour deux jours avec son petit mari, une occasion de boire un thé ensembles, même si on se voit dans pas longtemps .... hi hi

Cette fois, j'ai osé un mélange de rayures, carreaux et petites fleurs. Ca parait bizarre oui je sais. Pas nette la cocotte nromande. J'avais envie de changer un peu.

collage34

En détail :

Sac_bleu_15

Sac_bleu_4

Sac_bleu_Isa_2

Sac_bleu_Isa_1

Pochette_sac_bleu_Isa_2

Je suis preneuse de vos impressions, bonnes et mauvaises.

Merci pour votre visiste.

Publicité
Commentaires
M
Trop beau! toutes mes félicitations. j aimerais tellement savoir en faire un pareil. En plus les tissus sont magtnifiques. très bon goût bravo.
C
Les mauvaises qu'elle ose dire...pur l'avoir vu en vrai je dirai:magnifique! Et je suis sûre que je ne suis pas la seule...:)
D
de commentaires ! ne sais plus quoi dire, alors je me tais :-)))<br /> <br /> et le jour où tu t'emm.... où tu ne sais plus qui gâter......
V
olala superbe elle en a de la chance !!<br /> bises<br /> vitaly
A
je le trouve très beau tu est très douée. Bises amarys
Publicité