Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
11 mars 2008

Ma poule a accouché samedi

Amis du poulailler Bonjour,

J'ai pleins de choses à dire en ce début de semaine. Le WE a été riche en émotions et en salon ..... loooollll

Avant tout je voulais vous faire partager une grande nouvelle : la famille s'est agrandie ..... si si ...... regardez plutôt.

Fin décembre lors de ma visite chez la Girafe Bretonne, elle m'a offert une belle poupoule en tissu réalisée par ses petites papattes .....

Poule_de_girafe_5

Ce WE elle a fait des petits .... pas la Girafe ......... la poule ...... looooooooooooooollll

rooooooooooooh trop bellllllllllllllles merciiiiiiiiiii Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...............

Deux_petites_poules_de_la_crotte_1


Cot cot cot !!!!!

Deux_petites_poules_de_la_crotte_5

Publicité
Commentaires
V
wahou!<br /> <br /> elles sont belles ces poules!<br /> véro21
P
belle famille de poulettes !!! dis je croyais qu'en normandie c'était plus le calva ou le pommeau et pas le rhum !! très très joli sac que tu as reçu, mais tu le mérites<br /> bises
B
Trop rigolottes ces poules. <br /> Alors ! avec quoi fait on l'omelette si les poules accouchent comme ça maintenant ???<br /> <br /> Bernadette
B
J'adore !!! Je me suis achetée un petit kit à l'AEF pour faire une cocotte en tissu et feutrine sur un stand italier... J'espère qu'elle sera au moins moitié aussi jolie que celles de la gigi ;o)))<br /> Bisous<br /> Babeth
S
et ce n'est pas trop dur pour une poule d'accoucher ??? <br /> bises <br /> cat
Publicité