Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
12 mars 2008

De moi pour moi !!!!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fabriqué et brodé pour moi.

 

La question est : combien de temps pour réaliser le montage de ces deux bannières. Si c'est comme celle-là   brodée l'an dernier et toujours en attente de montage ........ looooollll


Petit_a_petit_IV


C'est un scoop j'aime les poupoules !!!!!!! Hi hi .....

Je n'avais pas encore de poules roses chez moi, c'est chose faite ......

Toile de lin grise et moulinés DMC.

Banniere_poules_roses_et_vertes_3


Je suis une accro des créations Brin par Brin que vous pouvez retrouver ici : http://www.brinparbrin.com/

Ma collection de paniers est une des grilles que je préfère parmi toutes les merveilles de Stéphanie Lejeune.
Je l'avais commencé l'an dernier, mais sur un lin trop grossier, je n'aimais pas, j'avais laissé tomber.

Mais ce n'était que partie remise, la voici réalisée sur du lin ficelle 12 fils, fils 304 et 814

Collection_de_panier_5

Collection_de_panier_2

Collection_de_panier_3

Un peu de cartonnage pour finir ......... Il y avait longtemps
J'adore ce tissu Craftica, une merveille.

Boite_ronde_tissu_craftica_rouge_3

Boite_ronde_tissu_craftica_rouge_4

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
C
Bel arrangement pour tes poulettes !!!<br /> J' ai adoré les faire !
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'etre créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous etre très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
B
comment ça , tu n'as pas de poules roses chez toi ....
L
Que de belles choses ....<br /> Vive les finitions.<br /> Bises<br /> Lore
M
Je suis toujours en admiration devant tes realisations.Les cocottes roses et les paniers ,j'adore!!!<br /> Bises Nicole
Publicité