Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
20 mars 2008

Happy birthday Maité

Troisième anniversaire du mois de mars, cette fois c'est le tour de Maité.

Booooooooooooooooon annnnnnnnnnnnnnnniversaire Maité.

J'ai ressorti la machine ..... ah bon elle était rangée ....... looooolll

Je lui ai demandé il y a quelques mois quelles couleurs elle aimait en ce moment et de quelles couleurs elle aurait envie si par le plus grand des hasards je lui brodais quelque chose looooooooooooollll.

La réponse était fushia ou turquoise. Roule ma poule, ce sont des tons qui m'inspirent. En plus j'avais tout sous la main ..... impec.

J'ai donc mélangé les deux, histoire d'obtenir un beau bariolé que l'on remarquera de loin ...... riresssssssssss.

Sac_pour_Maite_6

Sac_pour_Maite_2

Sac_pour_Maite_3

J'ai réalisé une pochette assortie, que je n'ai pas prise en photo, elle est à découvrir sur son blog :
http://c-monblog.over-blog.com/

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
V
Superbe comme d'habitude!! Encore une heureuse! :)<br /> Bises<br /> Candida
P
Non, ce n'est pas beau, non, ce n'est pas beau... c'est magnifique avec les plis plis. PIA
M
Superbe<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité