Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
23 avril 2008

Travaux de vacances

Amies du poulailler Bonjour !

Les vacances " à la neige " ont du bon pour tout, le repos, la neige, le ski, les jeux avec les enfants, les bons Miam etc etc ....... et la broderie .......... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore elle !!!!! Hi hi

J'ai commencé le kit Centaurée de chez Atalie reçu en cadeau pour mon anniversaire.
Mélange de croix et de tradi, sur une toile Murano.

Centaur_e_1

Centaur_e_3

Centaur_e_4

Centaur_e_5

Avant de partir, j'ai repassé une petite commande chez Brin par Brin. J'avais déjà brodé la moitié de L'herbier ABC , j'ai brodé le reste là-bas. J'aime trop, c'est magnifique, vraiment cette créatrice à du génie.

Herbier_Brin_par_Brin_1


Une bourse en Hardanger est arrivée chez sa destinataire. Prête depuis un moment déjà, il était temps de l'envoyer. Lin naturel, coton perlé DMC 815.

Voilà Pati, pour te remercier de toute ta gentillesse.

Bourse_Hardanger_Pati_1

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
P
encore et encore de belles choses !!
T
Quel travail! toutes ces réalisations sont fort belles.
C
De superbes créations comme d'habitude!!<br /> J'adore en particulier l'herbier qui est plus que magnifique et en plus utile (aller, aller, il faut apprendre le nom des végétaux maintenant!lol).
F
bravo pour ces vacances créatives. J'adore la bourse et le kit centaurée: des vraies merveilles !!!!<br /> bizz<br /> <br /> faty
P
Oh, cet herbier est à tomber et le kit Atalie rend très bien. Pia
Publicité