Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
23 avril 2008

Swap Trésors de brodeuse

Une superbe idée lancée par Laure ( ) était basée sur le principe d'échanger toile, feutrine, fils, boutons, croquet, dentelle, rubans, aiguille.

J'ai reçu ceci de ma binômette Maryse

Echange_Tresors_de_brodeuse_3

Echange_Tresors_de_brodeuse_5

Echange_Tresors_de_brodeuse_6

Le contenu de mon colis :

DSC_0007


Bravo Laure pour cette bonne idée et encore merci Maryse.

A bientôt, pour de prochaines aventures, nous avons Laure et moi un échange de cartonettes en cours.

Publicité
Commentaires
V
Joli échange! Bravo!<br /> Bises<br /> Candida
M
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE. Que cette journée soit remplit de joie bonheur et pleins de rayons de soleil. A bientot mchantal63<br /> bises
G
coucou ,ben dit donc c'est un bel echange !!<br /> bises<br /> isa
M
tres jolies couleurs , et tres bel <br /> echange <br /> (Muguetroro)
P
Bel échange. Tiens, va donc faire un tour sur mon blog, il y a quelque chose pour toi mais faut pas crier, on m'a obligée, c'est pas de ma faute. Pia
Publicité