Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
26 mai 2008

Encours de la cocotte

Amis du poulailler Bonjour !!!

Je vous montre ma toute dernière broderie.
A votre avis c'est quoi ?????????? ah ah ah !!!!!!

Bah ouiiiiiiiiiiiii une poupoule !!!!! J'ai utilisé de la toile de lin gris perle et du fils DMC 115.

Restent tout de même quelques points blancs à faire et hop, je passe à autre chose surement une .......................... euh je ne sais pas encore, beaucoup de choses en attente dans mon panier.

ma_poupoule

Merci pour vos visites.
Bibizzzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
V
oh qu'elle est belle ta poule !!! j'adore !!
J
J'aime bien le rendu mais si c'est pour toi ou vas tu la mettre?? Tu es envahie!!!!<br /> bravo tu bosses bien!!<br /> bizzz<br /> Juju
M
Et une cocotte, une!<br /> Elle est bien belle, j'adore ce rouge 115!<br /> Mais comment vas-tu la finitionner???<br /> <br /> Catherine
G
elle est tres sympa cette poupoule !!!!!!!!!<br /> plein de bisous<br /> la crotte
S
Une cocotte... ça aurait été bien étonnant que tu ne brodes pas cela... ! Effectivement, tu la destines à quoi ? Dis nous, dis nous !<br /> Stéphanie
Publicité