Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
17 juin 2008

Avis de recherche

Amis du poulailler Bonjour !!!

Connaissez-vous mon second blog ?????

Le lien : http://cocotteinthecity.canalblog.com/

Je recherche plusieurs livres afin de l'enrichir de nouveautés.

Saviez-vous que Acufactum vient de sortir une merveille de livre façon Tilda sur les poupées russes, ces jolies petites poupées bedonnantes.

Jules_Puppenstube_poupees_russes_Acufactum

Une nouveauté Marabout sur la Chine .... ah ah Cathy celui-ci il est pour toi, cours vite l'acheter et envois-moi des photos .... hi hi

Chine_au_point_de_croix_Marabout

L'alsace en rouge et blanc, tout le monde connait, il a déjà 2 mois, je 'lai feuilleté très joli mais pas mon style.
Alsace_en_rouge_et_blanc

Et pour finir le dernier Sylvie Castallano.

Galons_rubans_et_linge_ancien_mango

Si vous avez ces livres et que vous souhaitez partager une petite partie de son contenu, contactez-moi pour m'envoyer des photos ( au bas de la colonne de droite cliquer sur Contactez l'auteur )

Merci.
Biz.

La Cocotte Normande.

Publicité
Commentaires
M
et non, je ne connaissais pas ton autre blog!!!!!! j'y cours!!!!!!<br /> Et tu ne sais pas quel est mon métier....?<br /> Catherine
S
j'ai feuilleté le livre sur la chine et je il ne me tente pas tant que ça : j'ai déjà 2 livres sur la chine à broder ... <br /> par contre le livre sur les poupées russes cela ne me dérangerais pas de l'ajouter à ma bibliothèque personnelle <br /> de même pour le livre sur galons rubans et linges anciens !
M
celui là je vais me le commander de suite ! je te tiens au courant, je l'ai dejà vu sur un autre blog et j'en rêve §
P
J'ai décidé de devenir raisonnable alors pas d'achats livres en ce moment... Pia
M
celui sur la Chine je l'ai feuilleté il est joli, mais l'autre sur les poupées russes Mmmmm, j'aimerais bien le trouver!!!
Publicité