Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
19 juin 2008

J'ai remis ça !!!!!

De quoi parle-t'elle la cocotte ????

C'est pour assortir à mon sac :

DSC_0040

C'est ça :

DSC_0088

Eh oui je pense que je rentre dans ma période trousse carrée ..... euh ...... rectangulaire !!!

Celle-ci contrairement à l'autre, je l'ai molletonnée. Je voulais voir au niveau tenue ce que ça donnait, c'est super.
Mon tissu est fin, sans molleton la trousse ne ressemblerait à rien.

Je penserais à vous parler du molleton dans mon tuto.

DSC_0089

DSC_0087

Merci pour vos visites.

Bizzzzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
T
Elle est bien jolie et indispensable pour le grand sac!
A
J'en reste baba d'admiration !!! Vous tes quand meme un sacre paquet d'avoir des doigts en or !!!<br /> .... J'en suis presque jalouse !!!
G
tant pis pour toi cette fois je passe commande ,rireeeeeeeeeeeeee!!!<br /> c'est ta fautes de provoque ,hihiiiiiiiiii<br /> bises la crotte
F
j'attends avec impatience le tuto de ctte magnifique trousse. Merci de bien vouloir partagé avec nous ton talent.<br /> biz<br /> faty
P
Ahhhh, j'adore cette troutrousse. Pia
Publicité