Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
25 juin 2008

Rooooooooooooooooooouge pour Gisèle

Amis du poulailler Bonjour !

Encore un sac eh oui !!!
Juste par envie de gâter Gisèle, que j'appelle toujours ma copine de train, mais qui tout de même est plus une amie qu'une copine de train ........ je lui ai fait un sac. Elle y transportera quotidiennement son tricot et son déjeuner ..............  plus tous les journaux gratuits du métro qu'elle ramène à son mari et qu'elle oublie de lui donner .......... MDR ......... il fallait donc un grand sac .....

Mélange de toile à rayures, toile de Jouy, dentelle rouge et écrue.

Montage

Pour toi Gisou .... gros bisousssssssssssssss.

DSC_0124

DSC_0125

DSC_0126

DSC_0128

DSC_0131

Merci pour votre visite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
B
Joli!! le blog est aussi très intéressant, je vais me fabriquer une trousse à bientôt<br /> Brigitte
S
Je découvre ton blog et de si jolies choses!! que de merveilles!! je viens de m'abonner à la newsletter pour y revenir avec grand plaisir!!
A
tes sacs et leurs accessoires sont magnifiques , merci pour le pasapas de la trousse<br /> J'ai passé un agréable momenr sur ton blog que je ne connaissais pas
N
Tu as reçu un prix, viens voir chez moi !!!<br /> (surtout ne te sens pas obligée de faire suivre)<br /> Natty
A
Mes admirations à vous toutes qui savez vous servir d'une machine à coudre! Que des merveilles!
Publicité