Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
20 août 2008

Happy birthday Patricia

Amis du poulailler Bonjour !!!

En août Piapelote fêtait ses xxx printemps. De nouveau j'ai brodé cette merveilleuse grillette Tralala " Petites maisons rouges ".

Le tout monté en Trousse à ouvrages, je vous l'ai dit avant, je suis dans une période de trousse, c'est parti.

Aller je vous montre :

Trgusse_a_ouvrage_rouge_1

Trgusse_a_ouvrage_rouge_3

Trgusse_a_ouvrage_rouge_5

A nouveau Patricia, bon anniversaire.

Merci pour vos visites.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
une merveille cette trousse !!!
A
Elle est superbe ta trousse, elle a du lui faire très plaisir. Bisous. Chantal
L
j'en ai vu quelques une faites ,c'est vraiment sublime<br /> lolo
D
dans sa troussette ?
S
Très très beau ! Que n'ai-je mon anniversaire bientôt !
Publicité