Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
23 août 2008

Ca cocotte à la maison !!

Amis du poulailler Bonjour !!

Pris d'une envie de pinkeeper , car jusque là je n'avais encore jamais essayé, j'ai ressorti ma petite broderie Tralala, qui attendait bien sagement depuis quelques temps ( fils Fleur bleue de chez Atelier du Pic Vert ).

En réalité, hier matin Cathy me dit au téléphone qu'elle est en train de faire un pinkeep, c'est de là qu'est partie mon envie. Elle m'a donné un truc pour les épingles de couleurs que je n'avais pas, prendre une épingle sans tête et mettre une perle ....... oooooooooooh j'aurais jamais pensé à ça, merci cathy !

Trop facile en fait ! Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Pinkeep_bleu_3 DSC_1187

Vous avez vuuuuuuuuuuuu ce qu'il y a sous le pinkeep ???????????? ouiiiiiiiiiii une cocotte ( Tralala brodée en DMC 115 sur toile de lin gris perle )

Montage_boite

Vous voulez en voir  un peu plus  ???????  Il s'agit d'une " PinkeepBox " ( je ne sais pas si ce terme existe ).

boite_poule_2

DSC_1181 DSC_1183

Pour finir, une petite photo de mon encours : un panier à tricot.

Cartonage_panier_tricot_

Aller je file à bientôt et merciiiiiiiiii beaucoup pour vos visites et tous les coms que vous laissez sur mon blogs, vous êtes adorables.

Bibiz

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi joli ce que tu fais et quelle production!!!!<br /> Merci pour ton passage chez moi cela me fait plaisir .<br /> Je te l'ai deja dit tu nous manque sur le forum!!!<br /> Bisous Nicole
V
alors là bravo !!!! que c'est beau !!! j'adore !!! comme d'habitude !!
C
superbe ce cartonnage avec la poulette , j'avais acheté le modele a aix mais c'est de coté , tu me donnes envie de refaire des petites croix!
B
J'adore boite et panier. Encore et toujours du beau travail.<br /> <br /> Bernadette
M
oh oh, ce panier à ouvrages, il promet!!!!<br /> dis donc, c'est pas des vacances, il me semble que t'en fais encore plus qu'avant!!!!
Publicité