Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
10 octobre 2008

Sac aux 22 carrés

Amis du poulailler Bonjour !

Voilà ! Je me suis enfin décidée à coudre les 22 carrés coupés il y a un petit moment.

J'ai utilisé le tuto de Damocamelia et des tissus achetés chez Mondial patchwork

collage1

J'ai trouvé les boutons en bois sur une brocante et la tresse en corde je ne sais plus où .....

DSC_0057

DSC_0060

J'ai pris des carrés de 12 cm 12 pour obtenir un sac au final de 24 x 30 cm

DSC_0063

Merci pour vos visites.

Bibiz.

Publicité
Commentaires
S
magnifique !!!!!!<br /> bises =^..^=
M
Comme d'hab...je bave devant mon ordi....<br /> Catherine
N
Il est sympa celui là !!!!<br /> Natty
T
je trouve ce modèle génial et ton association de tissus très harmonieuse et grâce au lien je vais pouvoir essayer!!
M
Quel beau sac, que des couleurs et motifs que j'aime, ça me donne envie de le faire, mais quand ?
Publicité