Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
1 décembre 2008

Rouge et noir So chic !!!

Amis du poulailler re bonjour !!!

Je reviens pour vous montrer le travail de ces derniers jours et les cadeaux de ma cop.

Isabelle est venue passer quelques jours à la maison.

Evidement que du bonheur, comme à chaque fois chez elle ou chez moi, on ne s'en lasse pas. Dès que nous sommes ensembles, le temps s'arrête, déjeuner et dîner à pas d'heure car toujours en train de bricoler ou de coudre.

Petits cadeaux très attentionnés de sa part pour satisfaire ma gourmandise, des pôts de confiture maison, joliment décorés et " the cadeau " hyper pratique, un porte post-it gourmand lui aussi.

DSC_0154

DSC_0155

DSC_0156

 

Un petit tour sur son blog, et vous verrez ses merveilles en cartonnage.
Elle est plus que douée, ses doigts sont en or  ........... si si je vous assure. Elle coud et elle brode aussi à merveille.

En août c'est elle qui m'a expliqué et aidé à faire l'album de mariage pour mes amis :

Livre_or_Cecile_Cyrille_1

Cette fois, j'avais envie d'un porte documents et porte bloc format A4.

En réunion au bureau, c'est tellement plus élégant qu'un simple bloc.

Vendredi, nous étions en vadrouille, et là, nous sommes tombées sur une sublime carte ..... whaaaaaouh j'ai craqué.

Chaussures

Mes proches savent que je suis une collectionneuse de chaussures, complètement addict, je ne peux pas m'empêcher d'en acheter.

Maité si tu passes par là, vu que tu as assisté à un passage de démence dans une boutique, tu ne seras pas surprise de ce choix ........ pliééééééééééééeeeeeeeeeeee.

Bla bla bla, j'en reviens à nos moutons. Ajoutez à cela, du beau papier, du skyvertex, l'oeil et les doigts experts du professeur et hop au travail !

Soooooooooooooooooooooooo chicccccccccccccccccccc !

Voici le résultat final :

DSC_0154

DSC_0158

C'est une merveille, je n'en reviens pas tellement c'est magnifique. Isa, merci pour tout tout tout, je suis aux anges.

Voilà je vous laisse pour aujourdh'ui, ça fait beaucoup à lire.

Interro demain pour voir si vous avez tout lu ...... looooooooooooool.

Bonne soirée.

Et merci pour vos nombreuses visites.

Biz.

La cocotte.

Publicité
Commentaires
L
Dit moi Isa t'as dit qu'avant son depart pour chez toi on a parlé de la meme chose ????????<br /> c'est boooooooooo en tout cas ,bravo bravooooooooo!!!<br /> elle est a quoi ??? tu sais la confiture au couvercLe blanc a fleur ???Ne me dit pas que c'est aux c..........
K
Une addict aux chaussures !!!<br /> Très très belle réalisation <br /> <br /> je dirai alors chapeau M'dame !!!<br /> <br /> A bientôt
S
Comme dit Isa tu as les idées elle t'aide à les mettre en application et le résultat est magnifique <br /> vous avez du passer un très joyeux WE à lire l'enthousiasme de ton article <br /> <br /> bises <br /> cat
P
Tout est magnifique et à ton image ...
A
c'est vraiment magnifique, tout est un plaisir pour les yeux, en particulier le porte -bloc avec la chaussure.
Publicité