Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
3 décembre 2008

Ronde entre copines

Amis du poulailler Bonjour !

Au printemps dernier, nous étions 10 brodeuses ( la Girafe bretonne, Lili, Maité, Cathy, Isa, Dorothée, Fonfoise, Mimi et Samarie ) à nous réunir autour de nos toiles pour une ronde mini motifs ( 60 x 60 croix environ pour chaque motif ) organisée par Dorothée.

Nous nous en sommes données à coeur joie ! Les toiles sont vraiment superbes, comme les rondes des autres années. Chacune y met sa petite note personnelle, suivant ses idées en respectant les thèmes imposés.

J'avais choisi pour cette fois, non pas une toile, mais des carrés de toile bis, chocolat et turquoise dans le but de faire un plaid pour mon salon.

Souvenez-vous c'était

Mon thème était les coeurs. Pour la personnalisation, j'ai brodé les initiales C et D ( modèles Atalie ) :

DSC_0121

Après passage entre les mains des copines voici l'ensemble des coeurs :

DSC_0116

Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'étais très émue. J'imaginais ce que cela pourrait donner, mais en vrai, avec les coeurs dans les mains, whaaaaaaaaaaaaaoooooooooouh !!!

Jamais je n'aurais fait ce plaid toute seule, alors encore une fois, je vous dis un grand MERCI.

Après beaucoup de reflexion et conseils des copines, voici le plaid terminé :

DSC_0237


Je n'ai pas toutes les photos, je vous invite donc à visiter les liens ci-dessous, vous y découvrirez les toiles de chacune, elle sont toutes plus belles les unes que les autres.

La boulangerie pour Lili

La_boulangerie_Lili


Les coeurs pour Cathy


Les_coeurs_cathy

La lettre I pour la Girafe bretonne


Les_I_de_Isa

Les fruits pour Isa


Les_fruits_Isa

La cuisine pour Mimi


la_cuisine_Mimi

Noel pour Maité

Les tomates pour Samarie


Les dentelles pour Fonfoise


Les marquoirs et petites maisons pour Dorothée

J'espère que vous avez apprécié la balade et que vous en avez pris plein les yeux.

Merci pour vos visites.
Bonne journée.

La cocotte.

Publicité
Commentaires
M
Ton plaid est vraiment très chouette! Le mariage chocolat /turquoise est toujours une réussite!<br /> Félicitations à toutes les brodeuses pour leur travail!<br /> Catherine
B
ton plaid est sublime!!!<br /> gros bisous<br /> alex
S
Magnifique ce plaid... tout cela est d'une harmonie incomparable... bref, tu as compris, j'ADORE !<br /> Stéphanie
S
Ce plaid est une vrai merveille, un bijou !<br /> Toutes avez fait et avez des merveilles =^..^=
S
Superbe ce plaid!! Bravo les filles!!
Publicité