Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
12 décembre 2008

Swap " beautiful things "

Amis du poulailler Bonjour !!!

Je suis vraiment désolée d'avoir tardé à vous donner le nom de votre swappée.

J'ai une bonne excuse ............. si si vrai de vrai ............ il manquait une personne pour être en nombre pair.

Merciiiiiii à Barna de s'être inscrite.

Les 6 petites mains d'Eva, Sara et Vincent ont réuni :

Valy et La cocotte

Cathy1629 et Armellarose

Asenzi et CathyPatchwork

Maité et Scarlett77

Chenille et SosCathy

La girafe bretonne et Cayotte

Barna et Poulin

Bon dimanche.

Biz.

La cocotte.

Armellarose

Asenzi

Cayotte8

Cathypatchwork

Soscathy

Cathy1629

Chenille

Poulin

Valy44

Maité

Hélène

La girafe bretonne

Barna


Amis du poulailler Bonjour !!

Nous sommes 13 il manque une personne.

Avis à une volontaire.

Bibiz.

La cocotte.


Amis du poulailler Bonjour !!

Nous sommes 10 pour le moment. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain 12h30.
Je fais le tirage dans la foulée et à 13h00 vous connaitrez votre swappée.
Envoi entre le 18 et le 22 décembre.

Rappel des modalités :

- posséder un blog car après inscription et tirage au sort votre swappée devra par elle-même trouver les tons et les choses qui vous plaisent le plus à travers votre blog.

Le contenu sera :

- deux boutons en bois
- 1 m de dentelle
- 1 m de ruban
- 2 coupons de tissus assortis ( minimum 50 sur 75 cm )
- 1 coupon de lin assorti aux tissus ( minimum 30 sur 30 )
- une déco de Noel

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur " Contactez l'auteur " ( en bas de la colonne de droite ) et m'envoyer le lien de votre blog ainsi que votre adresse postale.

Armellarose

Asenzi

Cayotte8

Cathypatchwork

Soscathy

Cathy1629

Chenille

Poulin

Valy44

Maité

Hélène

La girafe bretonne


A bientôt.

La cocotte.

Publicité
Commentaires
C
ça y est c'est parti<br /> j'espère que ça plaira à ma swappée<br /> bisous
V
oh que je suis contente !<br /> je vais pouvoir te gâter !!!!
C
allez direct dans les réserves pour sosCathy !
V
Les lutins ont bien travaillé? ;) J'espère que tout le monde est contente de sa binôme! Merci encore pour ces bons moments ma poulette! Ca va un petit peu mieux ce soir...<br /> Bises<br /> Candida
L
attention de ne pas me faire miamer !!!!!!
Publicité