Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
18 décembre 2008

La cocotte est gâtée

Amis du poulailler Bonjour !!!!

Hier en rentrant, quelles magnifiques surprises dans ma boite aux lettres.
Martine et Christine m'ont gâtée .... les coquines .....  effet de surprise réussi.

collage33

Christine qui a des doigts magiques m'a offert cette fameuse tasse en tissu sur laquelle je bave depuis longtemps ..... j'adoooooooooooooore c'est trop joli. Quelle merveilleuse surprise. Elle y a ajouté une jolie carte brodée.

DSC_0281

Le détail qui tue, un tout mini potiron trop mignon je craque !

Martine, qui elle aussi a des doigts magiques m'a offert une magnifique bourse tout comme j'aime.
Je craque sur ce style de bourse, c'est trop beau.
Et le tissu whaaaaaaaaaaa sublime.
Le détail qui tue ... oui elle aussi ..... une fiche hardanger ............ ooooooooh tu veux me faire travailler Martine ..... hi hi

DSC_0285

DSC_0287

Un énorme MERCI à vous deux.
Je vous souhaite de Joyeuses fêtes.

Biz.

La cocotte.

Publicité
Commentaires
S
la bourse est très jolie : très belle forme et très joli tissu ! <br /> la cocotte a encore une fois de plus été très gatée !
O
Gâtée la cocotte et c'est pas finis un Lutin du père Nawel vient de sortir de chez moi!!!!<br /> Et oui je suis toujours là !<br /> Bises
L
que c'est booooooooooooooo!!!!bravo aux copines et pleins de bisous a toi<br /> la crotte
V
Superbes cadeaux! Tu as été bien gâtée.<br /> Bises<br /> Candida
V
Quand la cocotte est sympa..c'est normal que le Père noël passe lui faire un coucou !!! Bises . Vick
Publicité