Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
30 décembre 2008

Noel Noel Noel

Amis du poulailler Bonjour !!!!!!

Toujours des problèmes de PC, mais bon on fait avec !
Vivement les soldes que j'aille acheter mon portable.

En plus j'ai beaucoup de choses à vous montrer aie ....... je vais essayer d'être rapide ......

Dans les cadeaux reçus, Martine m'a comblé en alliant broderie et cartonnage. C'est adorable et si joli .....

DSC_0047

Merciiiiiiiii Mimi.

Juju qui n'a pas le temps de broder tout ce qu'elle voudrait mais qui trouve toujours le temps pour me gâter, m'a envoyé tout çaaaaaaaaaa :

DSC_0049

Merciiiiiiiii Juju.

Angélique, qui n'oublie jamais une occasion de générosité m'a envoyé un petit kit parfumé et du fil

DSC_0052

Merciiiiiiii Angélique

Deux livres offerts par ma famille ........ troooooooooop cooooooooooooool

Le premier, superbe que des beaux modèles pour enfants, rien à jeter !

DSC_0037

Le second ...... bah ........ c'est ce que je vais essayer de faire second trimestre 2009  ............ le livre est fabuleux.

DSC_0034

La suite dans quelques minutes.

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
M
Et oui gâtée parce que "tu le vaux bien"!<br /> Bonne soirée
V
tu es toi même si généreuse...tout cela est amplement mérité !<br /> BONNE ANNEE 2009 !!!!<br /> grosses bises
S
encore deux très beaux livres sur les étagères de la bibliothèque de la cocotte ! <br /> je me suis fait offrir les souvenirs d'enfance et tu as raison, rien que du bonheur à broder ! <br /> bises <br /> cat
J
de rien et de supers cadeaux reçus il est vraiment gentil ce bonhomme rouge!!<br /> bizz<br /> juju
D
Tu as été bien gâtée. Tout est superbe. Amitiés Danielle.
Publicité