Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
3 janvier 2009

Nouvelle année .......

Amies du poulailler Bonjour !!!!

A toutes les personnes oubliées sans le vouloir, et à toutes mes abonnées, je vous souhaite une très     Bonne_annee     2009, beaucoup de bonheur, de la joie, de l'amour, de l'amitié, de l'argent et que vos petites mains agiles créent de belles choses.

Vous savez en Normandie, nous sommes très gâtés ......... siiiiiiiiiiiiiiiiii je vous assure la Girafe Bretonne a beaucoup gâté la Cocotte. J'ai reçu un merveilleux colis ...... whaaaaaaaaaaaaa cot cot cot !!!!!!!

collage

Non non ce n'est pas moi qui fait le grand écart looooooooooooooooooooooooooool

DSC_0055

Suuuuuuuuuuuublime, merci Isa j'adoooooooooooooooooooore

Ce n'est pas tout, Isa savait que je cherchais des emporte-pièce ...... en voici plein ................ oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh

DSC_0054

Puis elle sait que je suis une Cocotte norgourmande ......

collage2

Un énorme MERCI Isaaaaaaaaaaaaa, merci merci merci.

Merci pour vos visites.

Bibiz.
La Cocotte.

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2009.<br /> catherine
P
Il est génial ce géant pinkeep. Maintenant que tu as la figure sous les yeux, il ne te reste plus qu'à t'entraîner pour faire le grand écart. Bonne année acrobatique! Pia
J
mimi comme tout cette cocotte!! !<br /> Je te souhaite plein de bonheur et plein de xxxx si tu as pas reçu mon 'ti message!! <br /> bizzzz<br /> juju
M
Elle est sympa cette tite cocotte<br /> Bon dimanche<br /> Annelise
M
Merci pour tes voeux, en retour, je te souhaite plein de bonheur pour 2009 (et encore plein de cadeaux aussi bôôô)!
Publicité