Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
10 février 2009

2 fois 2 qui nous font 4

Amies du poulailler Bonsoir !!!

Je ne vous avais pas encore montrer le cadeau de Noel que mon frère, ma belle-soeur et moi-même avons offert à Maman pour Noel. Le temps pour faire une photo depuis Noel fut long .... hi hi

Lors d'une balade avec elle,j'ai vite compris ce qu'elle voulait. Avant ces double rideaux étaient roses, marre du rose m'a telle dit, il faudrait quelque chose qui éclaircisse car les meubles et les poutres assombrissent la pièce.

Pas tombées dans l'oreille d'une sourde, ces informations m'ont servi pour trouver les tissus en question ....

Un peu de ruban, des coeurs en métal et hop !!!

collage

collage1

J'ai beaucoup aimé travailler ces deux tissus. Puis c'était pour Maman donc ça motive encore plus.

P1010025

P1010032

Maintenant, j'en ai à faire pour moi ........ en 2012 je pense ...... loooooooooooll

Bonne soirée.

Bibiz.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
B
ils sont magnifiques!!<br /> bisous<br /> alex
M
SUPER BEAUX TES RIDEAUX MOI QUI CHERCHE DU TISSU POUR FAIRE LES MIENS TU PEUX ME DIRE OU TU AS TROUVE LE TISSU CELA PEUT M AIDER DANS MA RECHERCHE<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP JE VIENS DE M INSCRIRE ET JE SUIS TRES HEUREUSE DE VOIR TOUTES CES BELLES CHOSES <br /> <br /> AMITIES
J
Très jolis ces rideaux<br /> une normande de passage sur ton blog
N
Coucou , ta maman a du être ravie de son cadeau <br /> ils sont superbes !!! Biz Nathalie.
S
Quels jolis rideaux !!! Elle en a de la chance ta maman, d'avoir une fifille comme toi !<br /> Bon alors, on a bien retenu, en 2012, tu nous montres tes rideaux !!<br /> Bisous<br /> Stéphanie
Publicité