Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
24 septembre 2009

Un peu de couture au poulailler

Amies du poulailler Bonjour !!!

L'envie de coudre est revenue ..... chic !!!

J'ai réalisé deux trousses pour moi ah ah .... une petite pour le maquillage et une grande pour les affaires de toilette.
Ca sent le départ ça ........ looooooooooooool

Elles ont toutes deux une forme arrondie que j'aime beaucoup. Ca change et c'est pas compliqué à faire.

Trousses_arrondies

Trousses_arrondies_1

Trousses_arrondies_2

Je vous souhaite un bon après-midi.
Merci pour vos visites.

Bibiz.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
S
Super que l'envie te soit revenue !<br /> Tu excelles tellement dans ce domaine aussi.<br /> J'ai une préférence pour la rose =^..^=
N
Très jolies ces deux trousses.... Te voilà prête pour repartir en vacances !!!!<br /> Bisous<br /> Natty
N
bravo tes pochettes sont très belles!bonne soirée
A
sympathiques et pratiques en effet! bon voyage!
B
Ah oui, ça change cette forme arrondie. Quant au pas compliqué ... si tu le dis, on te croit. En tout cas elles sont bien belles.<br /> Bon voyage si tu repars.<br /> Bernadtete
Publicité