Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
15 janvier 2010

L'année commence bien

Amies du poulailler Bonjour !!!

Aujourd'hui je vous montre mon encours. C'est un Passé Composé acheté l'an dernier à l'aiguille en fête. Il était temps de le broder !

Passe_compose

Il avance à grands pas, je suis contente pour une fois qu'un grand ouvrage ne va rester des mois dans mon panier à ouvrages.
Je l'ai commencé avant Noel et je ne fais que ça donc ça explique aussi l'avancement.

P1010631

Ensuite je vais broder cette grille de Tournicoton. J'attends mes fils de soie Atalie, ils devraient arriver aujourd'hui.

P1010638

Et pour finir je me suis inscrite au swap de Laure et La Bourgeoise

LibertyPois

Voilà de quoi m'occuper jusqu'en mars, si c'est pas de la motivation ça ..... loooooooooooooooool

Bonne journée.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
B
très rose et vert en ce moment, envie de printemps peut être !!!!
N
Quelles jolies couleurs....je pense que cela ira très bien dans ta chambre !!!!<br /> Bonne semaine<br /> Natty
D
un ouvrage à la fois !<br /> je viens d'avoir la confirmation en te lisant de ce que je pense, de la raison pour laquelle pour l'instant rien ne me convient, pourquoi je lambine : trop de choses en cours !<br /> je n'ai sans doute pas le cerveau bien huilé, ça m'empêche de voltiger d'une toile et d'une botte de fils à l'autre.<br /> je vais suivre ta ligne de conduite. ;-)
C
Tout simplement SUPERBE!!!! ET TA FORET, ELLE AVANCE ???
L
je suis contente de voir que tu te remets aux petites xxx bravo c'est très beau j'aime beaucoup les couleurs<br /> bizz<br /> lolo
Publicité