Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
26 janvier 2010

Tournicoti tournicoton

Amies du poulailler Bonsoir !!!

"Tournicoti, tournicoton" S'exclame le brave Zébulon
"Ah pardon ce n'est pas ma faute" Lui répond la jolie Margote

Ah ah ... non non je ne vais pas vous chanter toute la chanson ce soir looooooooooool mais simplement vous montrer mon petit Jeu de frises de chez Tournicoton.

P1010638

Très agréable à broder en fil de soie Atalie sur une toile de lin Zweigart, ça glisse tout seul !

Encours_Tournicoton

J'en profite pour remercier toutes mes fidèles lectrices qui ont répondu à mes interrogations concernant mon passé composé. Merci d'avoir pris le temps d'y réfléchir.
Je vais de mon côté prendre toutes vos considérations en compte et le finaliser prochainement.

Bonne soirée.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
C
Mais tu n'arrêtes plus ... tu as ré-attrappé le virus des xxx
L
super joli et les couleurs hummmm trop belles<br /> bisous<br /> lolo
K
c'est tres jolies ces frees<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
S
c'est très joli tout ça ... <br /> j'ai hâte de voir la suite! <br /> bisoux
B
c'est un modèle que j'ai aussi dans mes tiroirs, pas encore fait, tu le brodes en 1/1 ???
Publicité