Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
2 février 2010

Comme à l'usine !!!!

Amies du poulailler Bonjour !!!

Aujourd'hui vous allez voir que la cocotte n'a pas chômé loooooooooooool la vie en bleu est terminée.
Je suis contente c'est vraiment la classe cette créatrice.

Encours_Passe_compose_2

Je ne sais si je vous avais montré Les Roses Trémières terminées ( même créatrice ).
J'avais choisi à l'époque des tons violets et bleus avec un fil Atelier du Pic Vert.
Je voulais que ce tableau soit différend des autres je crois que c'est réussi looooooool

Encours_Passe_compose_3

Pour finir, en octobre ( euh .... vi ça fait loin loooool ) je me suis achetée une grillette Tralala mmmmmmmmmmmm des cocottes si si ..... y avait longtemps. J'adorais ce modèle Chicken Love, le mélange  gris et rouge me plait beaucoup.

Encours_Passe_compose_4

Maintenant côté broderie je vais reprendre mon Renato car suis très très très en retard. Et bien sur terminer l'autre Atalie.

P1010011

Bonne fin de journée à toutes.

Merci pour vos charmantes visites ou passages par ici.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
F
Waouh! Quelle magnifique production!!
A
Eh ben, quand tu t'y mets tu ne fais pas semblant!!
K
la vie en bleu waouhhhhhhh j'adore<br /> bonnes petites croix pour le rete<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
M
Tout est bien joli! Les petites cocottes sont adorables... Bises
V
Superbe!
Publicité