Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
9 février 2010

Joyeux anniversare

Amies du poulailler Bonjour !!!

Pour marqué le coup, la semaine dernière j'ai enfin posté les cadeaux de Lili et Cathy.
La broderie était faite depuis des mois .... euhhhhhhhh .... pô bien. C'est le montage qui a tardé pourtant c'est simple : 2 pinkeeps !
Je m'en excuse les copines.

Pour Lili :

Pour_Lili

Pour Cathy :

Pour_Cathy1629

J'ai aussi fait une corbeille pour mon amie Isa

P1010729

Maintenant je vais m'attaquer aux cadeaux 2009 en retard : la Ch'nille, la Girafe et Lolo.

Bon aprem.
La Cocotte.

Publicité
Commentaires
F
Je bave complètement sur mon clavier ! j'adore ta petite corbeille et les tissus utilisés ! bravo
K
waouhhhhhhhhhhhh<br /> les chanceuses, elles sont gatées<br /> bises<br /> kiki63
V
Mieux vaut tard que jamais. :D C'est superbe en tout cas!
C
De Très beaux cadeaux... elles vont être ravies, ça j'en suis sur...<br /> Bravo à toi !<br /> Bizhouu houuuuu
N
Tes pinkeeps sont superbes avec une préférence pour le modèle "brin par brin "<br /> Tu es super productive en ce moment !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Publicité