Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
24 mars 2010

Swap Liberty et Pois

Amies du poulailler Bonjour !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer le merveilleux colis que j'ai reçu dans le cadre du Swap organisé par Laure et Stéphanie, vraiment une merveilleuse idée et une super organisation avec blog commun

Je ne dirais rien sur ma swappée car le colis va partir juste après cet article.

Par contre je peux vous dire que la swappée que je suis est plus que comblée, pourrie gâtée, émerveillée, la crête sans dessus dessous !!!

A l'origine de cet état il y a Valérie ou Chez moi comme chez vous

Quand j'ai ouvert je me demandais si la découverte se terminait ou si ça continuait encore ... j'ai même regardé sous le papier bulle mmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrr

Swap_Liberty_et_Pois_1

Outre le fait de respecter les préférences en Liberty de sa swappée nous avions plusieurs objectifs ( minimum ) :

1 accessoire "mode" (bijoux, sac, porte clés, prêt à porter...)

1 accessoire "maison" (cuisine, déco,...)

1 accessoire "papèterie" (stylo, carte, carnet...)

1 coupon de tissu de 40 X 40 minimum

1 mètre de ruban ou biais

2 boutons

1 petite carte


Alors c'est parti je vous montre, bavoir obligatoire je vous préviens looooooooooooooool

Swap_Liberty_et_Pois_2

Superbe protège carnet, des petits clin d'oeil cocotte, une jolie poulette en faience et des nougats rooooooooooooooooooooooh là je vais être obligée d'en manger rapido car le vieux bol de mon arrière grand-mère ne ferme plus looooooool


La cocotte est dépensière donc un cabas n'est pas de trop en plus pliable comme ça je l'aurais tout le temps avec moi.

J'en avais déjà un offert par ma copine Cécile je suis ravie d'en avoir un second.

Trop pratique et ravissant à souhait.

Swap_Liberty_et_Pois_3


Ensuite Valérie a frappé encore plus fort. Je ne connaissais pas du tout ce type de sac ... enfin plutôt un sac de toilette loooooooool si j'en crois la petite étiquette qu'il y avait dessus Beautée.

Swap_Liberty_et_Pois_5

C'est fabuleux !!!! La couture qu'on ne voit pas sur les photos est whaaaaaaaaaaaaa. J'ai déjà tenté un sac boule dans ce style pfffffffffffff j'ai laissé tomber.

C'est d'un chic !!!! Rien que pour ça j'irai bien dans un camping cet été pour me pavaner avec mon beau sac de toilette en faisant la queue aux douche
nanana nanère mmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrr

C'est ingénieux !!!! on passe l'anse principale dans la petite et hop le sac est fermé et pratique à porter. Eh eh j'ai déjà testé ... mmmmmmdddddddddddrrrrrrr Un vrai gamin devant des jouets !!!!
En plus il y a pleins de poche dedans.


Et làààààààààààààààà le top du top, j'aime tout mais làààààààààà quand même le chic ultime !!!!

Un sautoir et des boucles d'oreille, en plus des pendantes, je bave dessus depuis ce matin, j'arrête pas de les admirer. J'adore trop ce style de bijoux, hand made by Valérie.

Swap_Liberty_et_Pois_6

La grande classe il n'y a pas d'autres mots un petit CLIC  chez elle.

Z'avez vu ???? la première photo les turquoises oooooooooh lààààààààààà je veux 2 oreilles supplémentaires looooooooool


Et pour finir oui oui ça se termine looooooool, des coupons de tissus enfin quand je dis coupons c'est plutôt des maxi coupons, du biais, des boutons, des rubans .... de quoi faire de très jolies choses.

Swap_Liberty_et_Pois_4


Ah non c'est pas tout j'oubliais de vous dire que les oeufs de Pâques sont déjà chez moi.

Sur chaque paquet, Valérie a mis un petit oeuf en bois et à pois avec indication pour que je ne me perde pas dans tout ça looooool

C'est superbe, j'adore.

P1010977

Bon sur ce, j'arrête de dire des bêtises, faut que j'aille à la poste au lieu de caqueter sur mon blog.

Pour faire court, Valérie encore un énorme énorme énorme MERCI pour ce merveilleux colis. Merci pour tout c'est trop beau. J'espère que ta swappée te gâtera autant.

Aller je file bon aprem à toutes.

Bibiz

La Cocotte

Publicité
Commentaires
S
Mais ce n'est pas Paques, c'est carrément Noel!! Il y en a partout et tout n'est que merveille!! C'est vraiment superbe!! Un bel échange comme on en rêve!! Profite bien, gâtée que tu es!! Bisous!!
F
Je n'avais pas prévu le bavoir, c'est donc ma chemise qui a fait les frais, et j'ai failli en tomber à la renverse ! vraiment magnifique <br /> bon week end
M
waou un superbe colis de liberty!<br /> tu es bien gatée et tu vas pouvoir faire des jolies choses<br /> Le sac, j'adore!<br /> Bises<br /> Annelise
L
que des merveilles !<br /> j'aurai bien aimé participer !!!!<br /> bonne journée
C
C'est ce qui s'appelle un superbe échange !!!<br /> Bises.<br /> Christiane
Publicité