Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
11 septembre 2011

Encadrements d'été

Amies du poulailler Bonjour,

 

C'est la rentrée et les vacances sont terminées. Je vous parlerai dans un futur artcile de mes échappées belles en Pays Cathare et dans la Gard.

J'ai repris le boulot comme tous et déjà j'ai envie de repartir vous croyez que c'est normal ? looooooool

Je vous montre deux encadrements, que j'ai offert cet été. 

Les macarons de Mailin Maline ont trouvé leur place chez Maité, à qui j'ai rendu visite cette été et qui ma reçu comme un nabab avec sa petite famille, merciiiiiiiii pour tout ! On est bon là on est bon ..... private joke ;-)) ;-))

Macarons Maite

Un répertoire également, dans les tons violets et bleus ( pas de photo à vous montrer ).

 

Avant de partir j'ai offert un encadrement à Cathy, ma coiffeuse, qui est plus que ma coiffeuse et qui aime les chaussures aussi, plein les placards tiens tiens ça me rappelle quelqu'un ;-)

 

Cadre Cathy

Je n'ai pas la photo finale avec le cadre ( plus tard ), il est vernis noir. Pour rappeler le motif panthère de la chaussure, j'ai utilisé du tissu panthère. Le tout va très bien dans un coin de son salon exactement dans les mêmes tons.

 

Pour finir, je vous montre mon meuble d'atelier, réalisé par mon ami Cyrille.

Il l'a installé pendant que j'étais en vacances, inutile de vous dire que à peine j'avais posé le pied dans le poulailler, je suis montée au 1er et là oooooooooooooooooohhhh !

 

Meuble

 

Il est destiné à l'encadrement et au cartonnage en tout genre. Marre des tables à droite à gauche pour couper le carton, marre de descendre sur la table de la salle à manger pour avoir plus de longueur, là c'est du sur mesure, avec étagères coulissantes pour les papiers et jeux de prises intégrés pour les branchements éléectriques, 4m de long sur 1m de profondeur ...... ça devrait aller.

J'aménage petit à petit par manque de temps. Je ferai des panières pour ranger tout mon bazar de couture et de broderie, marre aussi des étagères débordantes dans les quatre coins de mon atelier, reste à trouver le tissu, ce qui ne devrait pas être très compliqué avec la boutique du lin à côté de la maison.

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Bibiz

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
S
•°*”˜˜”*°•.<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> <br /> / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥^^
N
Bonjour<br /> que de beaux ouvrages
V
Très zolis tes cadres !!<br /> Bisous pour toi
V
Contente de te lire à nouveau. <br /> Bravo pour l'encadrement et ton atelier est superbe!
D
contente de te lire enfin, cela faisait longtemps !<br /> tu me diras que je me fais rare aussi : chacun sa route comme dirait l'autre ;-)))))<br /> tu as encore réalisé tes petites merveilles habituelles.<br /> et chapeau pour l'aménagement du "coin", moi aussi je rêve de plus d'espace car je vais aussi d'un endroit à l'autre pour finir souvent sur la planche à repasser dans la buanderie... parce que c'est la seule pièce où il fait vraiment clair.<br /> mais pour ce que je fais pour l'instant, un trou de souris suffit.<br /> bisous
Publicité