Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
29 octobre 2007

Ma première trousse de brodeuse

Je peux vous la dévoiler, elle a été offerte hier à Hélène ( scarlett77 ) lors de notre rencontre au MCI ( http://lacocottenormande.blog4ever.com/blog/article-96635.html ).

Au menu, hardanger, broderie traditionelle, poupoules ( Hélène est fan de cocottes aussi ..... hi hi ), et beaucoup de couture .... pfffffffffff .... qui ne suis pas une xperte, là j'en ai pris pour un moment.

Elle était prête depuis longtemps, puis, la semaine dernière, elle ne me plaisait plus. J'ai redémonté, ajouté, enlevé grrrrrrrr un vrai casse-tête.

Pour la fin de l'histoire ......... bah j'ai festonné le tout à la main, comme ça, pas d'histoire de couture de travers quand je retourne la trousse sur l'endroit.

Voici ce que ça donne. Pour les expertes, je prends avec plaisir toutes les critiques constructives.

DSC_0052DSC_0054DSC_0056DSC_0065DSC_0066DSC_0058DSC_0059DSC_0060

DSC_0064DSC_0071DSC_0072DSC_0073

Publicité
Commentaires
K
roooohhhhhh lalalala<br /> comme c'est magnifiqueeeeeeeeeee, j'adore vraiment ce que tu fais, tu es des doigts de fée.<br /> ca fais un ti moment que l'envie d'éssayer le hardenger me trotte , à voir tes réalisations, je vais m'y mettre serieusement.<br /> à bientôt bisous<br /> christine
S
et bien voilà qu'il va falloir remettre des commentaires sur tous les articles que tu refais : on n'est pas sorties de l'auberge ...
C
cette trousse est magnifique!!!!<br /> <br /> bizz<br /> cacahuete
V
Eh bé !!! Je suis sans voix !!! C'est carrement...Magnifique !
V
Elle est vraiment très belle. Je sais, je me répète!<br /> Bises<br /> Candida
Publicité