Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
10 décembre 2007

Joyeux Nowel

Banni_re_de_noel3

Lors de notre visite surprise chez Laurence, les coquines de copines en ont profité pour échanger les cadeaux de Nowel.

Perso je ne voulais pas ouvrir car je préférais le garder pour le mettre sous le sapin. Devant tant d'insistance, j'ai bien été obligée et j'ai compris pourquoi à la minute où j'ai vu ce que c'était ..... elle voulait voir ma trombine devant leur blague !!!!!

La petite histoire est que à chaque fois que Lolo et Candi ont voulu que je reste dormir chez elles, je répondais que je n'avais pas ma petite culotte de rechange et que donc je rentrais chez moi.

Je suis prise au piège maintenant, je ne pourrai plus refuser le gîte !!!! Bande de cooooooooooooooooooooquines.

Tout d'abord le contenant : une superbe boîte réalisée par Anais ( créana ). C'est d'une finesse incontestable, j'adore. Merci Anais.

Boite_recue_de_Anais_Noel_2007_1Boite_recue_de_Anais_Noel_2007_2Boite_recue_de_Anais_Noel_2007_3

Puis le contenu roooooooooooohhhhhhhh je n'ai pas pour habitude de montrer ma lingerie sur mon blog ...... hi hi  .... : 3 strings brodés avec poupoules, coq et poussins  Merci Anais, Lolo, Candi et Gwenaelle. MMMMMMMMMMDDDDDDDDRRRRRRRR. Pour être surprise je l'ai été et j'ai bien rigolé. Trop drôle ........

Strings_Cadeaux_des_filles_Noel_2007_1Strings_Cadeaux_des_filles_Noel_2007_2

A l'avenir je dirai que je n'ai pas mon whisky, qui sait j'aurais peut-être une superbe bouteille de 20 ans d'âge l'an prochain ... MMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRR.

J'ai aussi reçu le cadeau de Nowel de Lolo, un origami et celui de Candida un coussin de porte et du coton perlé.

Cadeau_recu_de_Lolo_Noel_2007_2Cadeau_recu_de_Lolo_Noel_2007_3Cadeau_recu_de_Candida_Noel__2_2007

Merciiiiiiiiiiiiiii pour tout les filles vous êtes adorables.

Publicité
Commentaires
B
Elle est mignonne cette petite fermière. Attention au bec pointu des poulettes sur le string. <br /> <br /> Bernadette
C
mdrrrrrrrrrrrr ......... j'aurai bien voulu voir ta tête !!!!!! ........ laurence m'en avait parlé pliéééééééééééééééééé<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz ma belle<br /> bravooo à tous ses beaux cadeaux
V
C'était vraiment trop drôle! Il fallait vraiment que tu ouvres! Ca aurait beaucoup moins drôle si on avait du attendre que tu l'ouvres chez toi. :D Ce fut un plaisir à broder (rien qu'en imaginant ta tête)! On ne s'était d'ailleurs pas trompées!<br /> Pour la bouteille.... Je vais réfléchir! :)
G
que tu as ete gatée !!!!!!!!!!!!!!<br /> n'oublie pas te tites culottes ,rireeeeeee car ça ferai loin pour rentrée dans la nuit !!!!<br /> plein de bisous <br /> la crotte
V
merci de nous faire partager ces magnifiques photos !! bravo pour la surprise !!!
Publicité