Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
10 décembre 2007

Anniversaire de Sylvie

Le 7 décembre Sylvie prenait un an de plus, c'était l'occasion pour moi de lui envoyer un petit colis.

Un coussin de porte brodé en fils Needle Necessities, modèle Passé composé.

Des fils Tentakulum et Aurifil. Des petits boutons en nacre et autres, de la toile marbrée verte, parme et une housse de coussin en lin écru. Un petit chapeau de père-noel et des petites pendilles de Noel en tissu et en feutrine.

Et et et ....... un cadeau à metter sous le sapin et à n'ouvrir que le 25.

DSC_0089Anniv_Poulin_dec_2007_3

Publicité
Commentaires
P
t'inquiètes poulette, il est sur ma table de salle à manger (ben quoi mon sapin est toujours pas fait c'est la cata cette année) et JE TIENDRAI JUSQU'AU 25
S
et bien voilà une nouvelle croixpinette de gatée : elle en a de la chance <br /> bises <br /> cat
Publicité