Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
2 janvier 2008

Couture et hardanger

Et hooooooooooooop !!!!! deux de plus !!!!! Bah des sacs vouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le Nowwwwwwwwwel de Candida et de Béa.

Celui-ci c'est le tout premier, il y a trois mois qu'il est fait. J'ai fait des plis sur tout le tour en haut pour donner une forme trapèze, le tout dans des tons violets et hardanger.

collage20

Sac_pour_Candi_Noel_2007_1

Sac_pour_Candi_Noel_2007_2

Sac_pour_Candi_Noel_2007_3

Sac_pour_Candi_Noel_2007_4

Sac_pour_Candi_Noel_2007_5

Joyeux Noel ma Candi. On fera des retouches si besoin, je pense que tu peux te mettre dedans tant il est grand ......... looooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllll

raggedyprimheartline1oo4

Celui-ci est bien plus petit, mais fabriqué avec autant de bon coeur que le précédent.

Je prévoyais depuis un moment un petit cadeau en Hardanger pour Béa, j'ai profité de Noel.

Hardanger, tons violets / parmes, ruban et dentelles.

collage16

Sac_Hardanger_pour_Bea_2

Sac_Hardanger_pour_Bea_3

Joyeux Noel Béa et bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques ces sacs! Tu est devenue maître dans l'art du sac tissu!!lol<br /> J'ai hâte de voir celui de Candi en vrai!<br /> bises<br /> creana
S
très jolies réalisation ... je t'avoue j'ai failli garder pour moi le sac de candi que je transportais jusqu'à Pau !!<br /> quant au 2ème ssac même s'il est de dimension plus réduites il n'en est pas moins beau ... <br /> bises <br /> cat
S
Une vrai merveille, les couleurs sont très jolies.<br /> <br /> Bravo bravo super beau travail !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> a bientôt
Z
MAGNIFIQUE .......c'est superbe gros bisous et tous mes voeux pour la nouvelle année <br /> bises <br /> zenfrance
F
J'aime vraiment tout ce que tu fais.. Bravo et Bonne Année<br /> Françoise
Publicité